Depuis qu’il a commencé à filtre appelé «papiers Panama» au début du mois, le dribble noms impliqués dans des cas d’évasion fiscale n’a pas cessé. Dans un autre rythme, ont également eu lieu depuis quelques démissions. Ce dernier est le président du groupe de cliniques privées Médipôle Partenaires , le Nord catalan Marcel Hermann, qui devrait ouvrir la société «offshore» au début des années 2000 avant de créer un petit empire de centres de santé avec une grande présence en Catalogne Nord.

Dix jours après son nom est apparu dans un article paru dans « Le Monde » sur le vaste réseau de fraude fiscale au Panama, Hermann a présenté la démission de la présidence Médipôle Partenaires, le troisième groupe de cliniques privées ‘ état français, selon les rapports du journal du Indpépendant .

Le groupe de cliniques Médipôle Partners a été fondée en Avril 2014 par la fusion de Santé Sud Médipôle et Medi-Partenaires. Dans le nord de la Catalogne possède, entre outre, un centre médical et deux cliniques à Cabestany à Perpignan, Ceret et un autre en Prada.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire