l ™

Lecteur vidéo
00:0004:34
L’injection d’une colle venaseal serait il le traitement de choix dans les procedures des traitement des varices

Une nouvelle technique d’injection d’une colle (cyanoacrylate) dans les veines variqueuses a récemment fait l’objet d’une attention en Europe. Les auteurs ont mis en évidence ce qu’ils croient plusieurs avantages par rapport aux méthodes actuelles de traitement tels que la chirurgie, Laser Ablation, Ablation par radiofréquence et mousse sclérothérapie. Il n’y a pas d’anesthésie nécessaire et moins de douleur après la procédure. La procédure est plus rapide que d’autres méthodes et les patients ne doivent pas porter des bas!

Le premier essai publié apparu en Juillet 2011 donc il n’y a pas de données disponibles sur les résultats à long terme. Le PROSPECTIVE (eScope)

EUROPEAN SAPHEON™ CLOSURE SYSTEM OBSERVATIONAL PROSPECTIVE (ESCOPE) STUDY (ESCOPE)
de première instance européenne Clôture Sapheon système observationnelle a commencé en Novembre 2011 afin que nous les angiologues suivrant la suite de ce nouveau développement avec intérêt.

laser ou echosclérothérapie ou sclérotherapie à la mousse, ce VenaSeal agit comme un adhésif inséré dans la lumière de la veine, pour la coller (principe colle les parois de la veine saphène interne et externe)

Le système de fermeture VenaSeal ™ est la seule procédure non-tumescence, non thermique, non-sclérosant qui utilise un adhésif médical exclusif livré endovenously pour fermer la veine. Cette approche unique élimine le risque de lésion nerveuse lors du traitement de la petite veine saphène, qui est un risque parfois associée à certains procédés thermiques à base. 1,2 Des études cliniques ont démontré que la procédure est sécuritaire et efficace. 1-4 La procédure est administrée sans l’utilisation de la tumescence, ce qui évite l’ inconfort du patient associés à de multiples piqûres d’aiguille.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire